Mon avis sur le Conceal & Fix Pore Perfecting Primer de Makeup Revolution

Aujourd’hui, je vous parle de la base de teint Makeup Revolution Conceal & Fix Pore Perfecting Primer. Cela fait 2 mois que je l’utilise, je peux enfin vous donner mon avis.

Cette base m’a été recommandée par plusieurs Instagrameuses et je l’ai vue sur de nombreux comptes Instagram… J’en attendais donc énormément. 

Conceal & Fix Pore Perfecting Primer

makeup-revolution-avis-primer-pores (1)Si vous avez lu mes articles sur le fond de teint et le correcteur de la même gamme vous reconnaîtrez sans doute le packaging.

Un packaging élégant, pot en plastique et couvercle or rosée.

La texture compacte ne permet pas de prendre la matière au doigt, on apprécie la petite spatule fournie pour la prélever.

Ce que promet la marque :

– illusion d’une peau lisse et sans pore,
– glisse comme du velours,
– se fond avec la peau,
– peau lisse,
– prolonge la tenue du maquillage.

Crash test Conceal & Fix Pore Perfecting Primer

ZOOM AVANT/APRES

A gauche, avec la base Conceal and fix pore + fond de teint à droite uniquement le fond de teint.

En zoomant , vous le voyez les pores sont plus visibles sans la base de teint.

Mon avis la base Conceal and fix pore Perfecting Primer

Depuis quelques mois, j’ai les pores dilatés. On dit merci à la fin de l’allaitement et la chute des hormones!! J’ai également une peau sèche, qui tiraille et ce n’est pas faute de l’hydrater et de boire énormément d’eau au quotidien.

Bref, c’est la cata et ça se voit… C’est pour cette raison que j’attendais énormément de cette base de teint. 

Vous pouvez le constater vous même, cette base lisse effectivement ma peau mais je ne peux pas dire qu’on ne voit plus les pores car ils sont toujours bien présents et assez visibles!! 

Je valide l’aspect peau lisse et velouté au toucher. La matière se fond effectivement à  ma peau comme promis. Je rajouterais que la base a un effet matifiant et qu’elle est très agréable à porter. 

En revanche, si vous vous posez sur la composition il vous faudra quelques secondes pour constater que la base est essentiellement composée de SILICONE.

Je valide pour une utilisation ponctuelle. Au quotidien, je ne l’utiliserais pas car je redoute l’effet étouffant du silicone!! 

Où acheter le correcteur makeup revolution Conceal and define Concealer ?

Je l’ai commandé sur le site anglais « Revolution beauty » au prix de 8.99 euros. Je vous mets le lien direct  juste ICI.

 

Retrouvez-moi sur nstagram @oh_my_blog.fr
A bientôt 💋


 

blog-beauté-maquillage-bien-être-blogging
XoXO

17 commentaires sur “Mon avis sur le Conceal & Fix Pore Perfecting Primer de Makeup Revolution

Ajouter un commentaire

  1. Coucou, cette base me semble vraiment pas mal du tout, je pense passé une commande sur le site le mois prochain ( déjà beaucoup de craquage ce mois ci).
    Je suis du meme avis que toi quand les base sont bouré de silicone c’est bien de les utilisé mais a petite dose.
    Bisous ma belle.

    Aimé par 2 personnes

  2. Coucou, sur les photos que montrent les résultats la base a l’air vraiment bien mais je suis d’accord avec toi sur ton dernier point: le silicone c’est vraiment pas top… Il y a plus qu’à trouver une autre base avec un aussi bon résultat mais sa’s cette ingrédient.. en espérant que ce soit possible ! 😛 belle journée.

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Debby,
    Comme tu le sais, je me tourne vers des cosmétiques naturels donc le silicone n’est pas fait pour moi et pour ma peau !
    Dommage car le résultat est plus que satisfaisant !
    As tu déjà essayé l’aloe vera pur en base de maquillage ? perso, en ce moment, je le fais et ma peau ne brille pas, ça tient toute la journée !
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  4. Je ne suis pas contre l’utilisation d’une base lissante avec du silicone, à pacte de respecter scrupuleusement une routine de soins avant et après le maquillage, autrement les comédons nous font coucou !!
    Personnellement j’utilise la Pore Filler de Nyx et je trouve que le compromis prix/qualité/rendu soit très bien. J’avais essayé également la base de Lush (Magical Moringa il me semble) et j’en ai été très déçue… le produit fait comme des pelures quand j’essaye d’appliquer le fond de teint par dessus !!

    J'aime

    1. Oui tu as raison la routine nettoyage est hyper importante. J’essaierai de tester la NYX à l‘occasion. Et je vois parfaitement ton aventure avec le produit Lush, j’avais rencontré le même problème avec une base lissante L’Oréal Blur. Une catastrophe!!

      Aimé par 1 personne

  5. Le conditionnement est différent mais ça me fait penser au PORE FESSIONAL de benefit. C’est pareil silicone à gogo sans flotte sans flotter et ponton sur la Garonne ça file des boutons ! ahah en tout cas belle revue très détaillée merci beaucoup pour ton retour

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne l’ai jamais testé, mais en règle générale tous les bases ultra lissante comme celle ci contiennent du silicone à gogo… ça donne l’impression d’une peau de bébé mais ça la longue tu te retrouves avec des boutons et une peau grasse 😞

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :