Fond de teint Infaillible 24h fresh wear AVIS

Depuis quelques temps, je suis à la recherche du fond de teint parfait pour mon teint et mon type de peau. Je teste depuis deux mois le fond de teint Infaillible 24h fresh wear de chez L’Oréal.

Je vous donne mon avis…

Ce que promet la marque…

fond-de-teint-infaillible-avis-loreal

La nouvelle formule Infaillible 24h offre un teint parfait, comme fraîchement maquillé, qui résiste à tous les aléas de la journée.

L’alliance parfaite entre agents absorbeurs de sébum et agents hydratants garantit une peau matifiée, lumineuse, sans brillance et confortable toute la journée.

La nouvelle formule technologie Oxygen offre une texture fluide, ultra-étirable et facile à appliquer. Elle se dépose en un voile homogène à la couvrance modulable qui laisse la peau respirer. La peau est lisse, douce, confortable et sans effet matière. Le fond de teint ne transfère pas, sa couleur reste intacte toute la journée. Il protège contre les UV (FPS 25)

Disponible en 29 teintes 🌷 

Infaillible 24h fresh wear TEST

Ma tâche pigmentaire  est quasiment camouflée, les petites imperfections sont gommées,  le teint est unifié et mat, c’est plutôt pas mal!! 

Mon avis sur l’Infaillible 

Le fond de teint l’Infaillible est facile à appliquer, la texture fluide se travaille très facilement et il unifie correctement le teint. Il est très confortable à porter, un peu comme une seconde peau. La couvrance est moyenne et le teint est mat.

Si vous voulez une tenue parfaite, n’oubliez pas de poudrer votre teint avec une poudre de finition et d’appliquer un spray fixateur 🙂

 

C’est un fond de teint que j’aime utiliser car il est très confortable. Il me rappelle un fond de teint que j’adore, l’Ultra HD de chez MakeUp For Ever. 

Où se le procurer ?

Vous pouvez le trouver en grande surface à des prix différents, sur le site loreal-paris.fr au prix de 17.90 € et sur plusieurs sites spécialisés en makeup.

Je l’ai commandé sur lookfantastic.fr au prix de 9,45 €. J’ai eu une mésaventure avec ce site et je ne peux que vous le déconseille, le SAV est des plus mauvais. 


Si vous voulez me donner votre avis ou me poser une question je vous invite à me laisser un commentaire ou à me rejoindre sur mon compte Instagram @oh_my_blog.fr
A bientôt 💋


 

blog-beauté-maquillage-bien-être-blogging
XoXo

20 commentaires sur “Fond de teint Infaillible 24h fresh wear AVIS

Ajouter un commentaire

      1. Des boutons et comme toi il ne tient pas du tout toute la journée, il glisser du coup on avait l’impression que j’avais mal appliquer mon fond de teint. J’ai essayer avec une brume fixatrice et ça n’a rien changer du tout…

        Aimé par 1 personne

  1. Coucou !
    je ne suis pas trop fan de fonds L’Oreal mais j’avoue que la photo après application est bluffante ! La couleur est parfaite pour ta carnation et j’ai l’impression que la matière ne s’oxyde pas !
    En revanche, effectivement la tenue est trop courte : j’ai parfois besoin que mon maquillage reste en place 12/15h… 6h c’est trop peu ! Si jamais tu penses re-tester l’application en poudrant, je serais bien curieuse de savoir si le gain en terme de tenue est important : tu nous feras une mise à jour ?? 😉
    En tout cas, merci beaucoup pour nous avoir partagé ton expérience !!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou toi,

      Pas de souci je vais préparer ça en image bien sûr 🥰 Oui c’est vraiment dommage qu’il ne tienne pas plus car il me plaisait bien.

      Je reviens vers toi très vite
      ❤️💋

      Aimé par 1 personne

      1. Hate d’avoir ton retour alors ^^
        Aujourd’hui j’ai eu un échantillon du Magic Foundation de Charlotte Tilbury : ce n’était pas ma couleur mais j’ai eu l’impression qu’il soit trop, trop bien !! Il a caché même les grains de beauté !!! L’as tu déjà essayé ??

        Aimé par 1 personne

      2. Je t’avoue que la marque me plait beaucoup : j’avais été invité à la présentation Sephora en avant première et j’avais été séduite. L’on m’avait réalisé un maquillage avec une de ces mini palettes à 4 fards qui coutent 50euros : résultat au top, mais le prix…
        De même pour la magic cream ! J’ai eu le petit pot de 30ml dans un kit qui nous ont filé à la présentation, mais de base je crois qu’il coute 60euro !! La crème est superbe mais trop, trop, trop chère !!

        Aimé par 1 personne

      3. …et les prix de Pat McGrath ?! J’ai un ral..superbe.. mais je le porte peu… je les bouffe les rallyes en stick, littéralement, je ne sais comment je fais (oui, en réalité oui… je mordille et suce me lever quand je suis tendue…) et j’ai peur de le terminer trop vite !! Allez, il sertie une photo !! Peut être ce soir sur Insta… 😉

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :