Ma nouvelle routine capillaire Luxéol

Auteur : @floram

Pendant cette saison hivernale j’ai constaté que mes cheveux manquent de force : j’en perds en abondance et j’ai la nette sensation de ne plus gagner de centimètre depuis quelques temps.
C’est donc l’espoir rempli d’excitation (expression made in Flora) que je commence la cure Luxéol Pousse Croissance & Fortification : une routine capillaire en trois étapes pour une crinière de lionne !

Crédit photo : Flora M

Les compléments alimentaires

Comme la beauté commence à l’intérieur, la première étape de ma nouvelle routine capillaire prévoit un complément alimentaire en gélule qui favorise la pousse et fortification des cheveux à ses ingrédients :

  • la roquette, qui participe à la stimulation du bulbe capillaire en favorisant la pousse ;
  •  la prêle des champs, qui améliore l’état et favorise la croissance et la fortification des cheveux ;
  • le cuivre, qui contribue à la pigmentation normale des cheveux ;
  •  la vitamine B8, le selenium et le zinc qui contribuent au maintien de cheveux normaux

Les gélules n’ont pas de goût ni d’odeur et, grâce à leur petite taille, sont faciles à avaler.

Shampooing et après-shampooing

Les deuxième et troisième étapes consistent en chouchouter ma tignasse sans rétention ! 

Un shampoing fortifiant qui, grâce à sa formule enrichie en provitamine B5 et en vitamine PP, tonifie la fibre capillaire dès la racine, suivi par un apres-shampooing qui renforce et nourrit les cheveux tout en leur redonnant vitalité.
Les deux sentent bon, la fragrance est délicate et douce. Pas du tout agressifs, ils laissent mes cheveux lisses et disciplinés : loin est le souvenir de torture au moment du démêlage !

Après une seule semaine d’utilisation, mes cheveux sont visiblement plus vigoureux : ils sont sensiblement moins ceux que je trouve accrochés à mes pulls et ceux qui restent coincés dans ma brosse. Ils sont tous doux et soyeux et j’ai plein de bébé-cheveux qui épaississent ma coiffe ! Au début de cette cure, mes cheveux mesuraient 31 cm : après une semaine ils ont atteint une longueur de 32 cm !


Si, en revanche, l’envie de tester vous tente, j’ai un petit code pour vous : NEW10 vous fera bénéficier d’une remise de 10% sur le site Luxéol.com.


… et Mme l’Enquêteuse Beauté ,il en est quoi de son enquête ?  Un petit café et je vous raconte tout !

Luxéol fait partie du groupe Nutravalia, un laboratoire innovant en plein essor.
Créé en juin 2015, le jeune laboratoire aux allures de start-up se place de suite en haut du marché des compléments alimentaires et des produits de parapharmacie. Ses trois marques, Anaca3Luxéol et Vadovi, dédiées au bien-être de la personne, sont déjà plébiscitées par le grand public pour leur qualité et leur fiabilité.
Après un premier positionnement dans le secteur de la minceur avec la marque Anaca3, Nutravalia a lancé en 2016 Luxéol, une marque dédiée aux problèmes capillaires. En 2019, une gamme novatrice de compléments alimentaires Vadovi, arrive sur le marché pour remédier aux soucis du sommeil et du stress.
Nutravalia réunit innovation et modernité. Labélisé BPI « qualification entreprise innovante », le laboratoire se démarque face à une forte concurrence par des produits ingénieux de fabrication 100% française pour la quasi-totalité.

On adhère et on adore !

Ces produits nous ont été offerts par Luxéol via la plateforme influenceurs Hivency


Rejoins-moi sur Instagram pour ne pas les rater @oh_my_blog.fr

« OH MY BLOG » est un blog participatif, tu peux donc y publier une revue. Si tu es interessé, CONTACTE-MOI SUR MON COMPTE INSTAGTAM @oh_my_blog.fr


XoXo

6 commentaires sur “Ma nouvelle routine capillaire Luxéol

Ajouter un commentaire

  1. Coucou ! Je vais recevoir ces 3 colis dans quelques jours aussi 🙂 j’avais bien aimé la gamme « réparateur » et les gelules anti-chutes de cheveux

    Merci pour cet avis 🙂

    bisous

    J'aime

  2. coucou c cool d’avoir pu tester tout ca et les resultats se voient rapidement dis donc super alors en meme temps cette marque tout le monde en parle en bien donc tu ne m’etonnes pas et moi dans ma blissim de janvier j’ai eu le shampoing donc chouette je vais teste et par la suite j’aimerais decouvrir l’apres shampoing et le masque…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :